UN RELOOKING POUR NOVEMBRE

Ce soir, j’ai envie de te parler chiffons, d’écrire un truc léger. J’ai plusieurs « gros » articles en rédaction dont mon conseil en image et nos 4 jours à Centerparcs, mais avec le froid qui arrive, mon rhume et ma fièvre,  je préfère inaugurer la catégorie Wishlist. Les fêtes approchent aussi et cela fait un moment que je souhaite partager mes idées cadeaux ou mes sélections shopping pour les enfants ou la décoration. Alors voilà, on ouvre officiellement cette catégorie avec une sélection d’habits pour les femmes.

Depuis hier soir (Dieu bénisse le week-end) j’ai pu m’avachir sur le canapé grâce à mon mari qui a pris la relève. Entre deux thés, deux dafalgans, et trois mouchoirs, j’ai un peu beaucoup  surfé sur internet pour la décoration de notre maison, les cadeaux de Noël, et ma garde-robe. Car même si j’ai radicalement restreint mes achats de vêtements, je tiens scrupuleusement une liste de mes besoins/envies à jour. Et si tu me connais, tu sais que j’ai comme objectif de me créer un garde-robe « capsule » par saison. Je suis certaine que je gagnerais en temps et en sérénité si dans mon armoire il y avait moins de vêtements.

QUI DIT NOUVEAU LOOK DIT NOUVELLES HABITUDES

Après ma séance chez Poll & Mera ou l’on a défini ensemble ma morphologie et mon style, Sandra m’a donné une petite liste de boutiques qui me correspondrait et depuis je l’avoue, je surfe assez régulièrement sur leurs boutiques en ligne. Lorsque la boutique Esprit m’a contacté pour écrire un article, c’est donc avec plaisir et curiosité que je suis allée faire un tour sur leur e-shop  ici.  On est d’accord. Il faut avoir un certain budget.  Cependant quand on achète moins mais mieux, on peut se permettre de mettre un peu plus surtout quand on trouve la pièce idéale. Et puis sinon on attend les soldes …J’ai d’ailleurs glissé dans mon panier un jean taille haute à moitié prix. (hihi)

Voici mes wishlists pour novembre mais en version XXL. J’aime bien faire attention à moi et à mon look, mais ces dernières années, ce n’était clairement pas ma priorité. En étant à la maison, j’enfile souvent en vitesse un jean et un pull ou un jean et un t-shirt et avec 4 grossesses, les jupes ont déserté mon armoire . Je trouve cela un peu dommage. J’ai donc fait une sélection pour y remédier. Je ne pense pas tout acheter mais j’ai très envie ces temps de robes, de jupes et de talons. Bref je te laisse avec des baskets argentés vegan ( et oui!) , une paire de gants pour les écrans tactiles, une jupette en daim et un pull marine qui me font de l’oeil.

Hésites pas à me dire en commentaires ce que tu en penses!

 

 

Look Carrolé esprit blog thereseandthekids mode tenue

  Baskets argenté vegan ici 

Look Carrolé esprit blog thereseandthekids mode tenue

PULL RAYE JAUNE ICI  – SALOPETTE EN JEAN Ici

 

Look Carrolé esprit blog thereseandthekids mode tenue

CHEMISE EN JEAN ICI
Look Carrolé esprit blog thereseandthekids mode tenue

MINIJUPE A PATTE EN DAIM ICI


Related Posts

Le cas de la mini-jupe à 35 ans.

Le cas de la mini-jupe à 35 ans.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement vu passer cette photo. Cette photo de mini-jupe qui brille en plein mois de décembre.  Elle a suscité pas mal de réactions. Donc, je me suis dit qu’elle valait bien un petit article. Oui, oui […]

Comment porter le jean taille haute?

Comment porter le jean taille haute?

Avant mes grossesses, la maternité et tout le tsoin-tsoin, j’étais une addict au shopping et j’avais une garde-robe qu’on pouvait qualifier de femmes actives et sexy. Même si raisonnablement j’avais beaucoup trop d’habits, j’appréciais me tenir informé de ce qui se faisait et j’aimais suivre la mode. […]



Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ...


>