Comment recycler vos sachets en trousses?


Depuis que je suis manager familial 😉 , j’ai développé certains tocs comme ma passion pour les boîtes, les bocaux et les trousses. Je ne connais rien de plus efficace pour ranger un placard, un tiroir ou du matériel qui traîne. Je ne vous ai pas encore dit que j’étais un peu maniaque. Bon ben c’est chose faite. Quoiqu’il en soit, on se retrouve donc aujourd’hui avec un tutoriel ultra rapide pour créer des trousses avec deux élèments; une sachet refermable et du duck tape.

Les sachets refermables, tu en trouves partout et tu peux même en prendre avec des zip. Les enfants préfèreront et trouveront plus facile pour les refermer. Le duck tape, tu en trouve dans les magasins de bricolage comme les do-it ici en Suisse, ou alors en ligne ici. 

Ici nous les utilisons dans les sacs pour ranger les mouchoirs ou mon maquillage. Nous en avons aussi dans le fameux tiroir à bordel. Mais si tu sais celui que tout le monde prend pour un vide poche. Celui ou une pièce playmobil cotoie une tablette de dafalgan, les fèves pour les rois, les pansements et trois stylos. Bref. Ici c’est un indispensable et dernièrement les enfants ont voulu qu’on en fasse pour les servir comme porte-monnaie pour leur argent de poche. 

J’espère que ce petit tuto t’inspirera et te servira autant qu’à nous.

 

Liens utiles:



Related Posts

La césarienne

La césarienne

Je ne sais pas ce qui m’a pris d’écrire cet article. J’ai longtemps hésité à le publier parce qu’il traite de mon intimité. Et puis j’ai entendu une discussion à la place de jeux.  Deux femmes parlaient d’une amie commune ayant choisi la facilité en prévoyant une césarienne […]

Suivez-nous dans un labyrinthe

Urba kids c’est lieu que tu ne connais pas si tu n’es pas parent et c’est un endroit que je te déconseille si tu veux un jour le devenir. Ahaha. Trêve de plaisanterie. Urba kids, c’est une place de jeux géante intérieure ou il y […]



Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ...


>