Vis ma vie de chef de projets

Hier soir, j’ai été invitée par Pathé. Au programme, petits fours, champagne, groupe de jazz et en avant première, le magnifique Lalaland. Un film extraordinaire. N’hésitez pas. Allez le voir.

Hier soir, j’ai donc vécu une soirée mémorable qui m’a permise de recharger mes batteries de femmes. Une de celles où vous vous pincez pour savoir si vraiment vous êtes en train de vivre ce moment. Non je n’ai pas honte de le dire. Oui, j’ai gardée mon âme d’enfant. Oui, j’ai été émerveillée. Non pas uniquement par le charme de Ryan Gosling, ( oui bon ok peut-être un peu ) mais par le simple fait que moi, petite fille Jurassienne qui vivait dans une maison retirée tout en haut d’une colline, #lauraingalls j’ai pu accéder à tous ça. J’ai eu le privilège d’être invitée. Un simple mot. Merci. C’est donc les yeux pleins de paillettes et la tête pleine de projets que je me suis endormie.

2017. Une année riche en projets.

Je ne sais pas encore comment je vais faire pour tout assumer. Les enfants, le lancement des box, le déménagement, la vie courante et tous le reste. Parfois j’ai des insomnies ou des sueurs froides, parfois même des vertiges. De stress. Surtout quand je m’assieds pour parler chiffre avec le plus intransigeant des conseillers financiers: j’ai nommé mon époux. Parfois, je remets tout au lendemain. Je procrastine.  Parfois, je larve avec toute ma tête qui bouillonne. Parfois, j’ai envie de tout envoyer balader et abandonner. De ne plus rien faire. Et puis, je repense à ma belle-soeur partie trop vite #fuckcancer. Il faut profiter. Profiter de vivre. Profiter de faire ce qu’on a envie d’accomplir. Alors peu importe les difficultés à venir. Peu importe si je me couche comme aujourd’hui à 1h00 du matin. #sadomasochiste. J’adore avoir des cernes. Et je me reposerai à 90 ans. Aujourd’hui j’ai de l’énergie qui déborde et une envie furieuse de mettre toutes les chances de mon côté. Je vais sûrement développer un nouveau super-pouvoir pour assurer sur tous les fronts. Non? Si. Obligé. Croisons déjà les doigts pour que les astres soient de mon côté et que tout se passe bien cette année.  Peux-t-on mettre une option sur une année sans grippe, otites et rhume? Si jamais vous connaissez des incantations ou des rites vaudous pour invoquer tels ou tels Dieux, je suis preneuse. Sait-on jamais.

« Les Thérèse »

Cette année sera donc celle de notre déménagement,(mon dieu je n’ose pas imaginer les cartons partout. Partout.Partout)  mais aussi de nouvelles rubriques pour le blog dont une rubrique qui me tient particulièrement à coeur; « Les Thérèse ». Sous ce nom, on y trouvera des portraits de femmes qui nous dévoileront une facette de leur vie à travers quelques photos et questions. Une manière de vous montrer que nous ne sommes pas seule dans nos galères et qu’il est essentiel de partager et d’échanger nos tuyaux comme nos râteaux.

Des femmes inspirantes, des femmes pour nous décomplexer, des femmes pour prendre le pouvoir, des femmes avec une passion, des femmes entrepreneuses, des femmes avec des super-pouvoirs. Des vraies femmes. Des femmes comme vous et comme moi en sommes. Mais surtout des mamans car si, il y a bien un critère à respecter, c’est celui-la.  Celui qui nous rassemble ici, être maman.

Je vous présenterai donc une fois par mois, un portrait d’une maman que j’aurai rencontrée et photographiée. La liste de questions est prête, la date du premier interview est fixée. Je suis excitée comme une puce. D’ailleurs j’en profite pour vous dire que si il y en a qui cela donne envie, n’hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

En attendant, j’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira. Je vous retrouve très vite pour enfin parler de la biobox. Mardi, précisément. D’ici là, n’oubliez pas

Prenez soin de vous!

mother projets power thereseandthekids interview femmes

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Related Posts

Go Green avec Léa & Jojo

Go Green avec Léa & Jojo

 Je suis ravie de te retrouver aujourd’hui pour le premier interview du blog. Tu te souviens, je t’en avais parlé dans cet article. Je te propose donc de découvrir le quotidien de femmes entreprenantes à travers des questions importantes mais aussi futiles. Pour inaugurer cette nouvelle catégorie, quoi […]

Ma semaine dans le rétroviseur #3

Ma semaine dans le rétroviseur #3

A l’heure ou vous lirez cet article, je serai parti pour quelques jours de vacances à Center Parcs avec mes loulous. Nos premières vacances sans lui. Sans leur papa. C’est pour lui un réel cadeau synonyme de détente. Depuis que nous sommes devenus parents il y […]



Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ...


>