Mamans comme on peut

Un tonnerre d’applaudissements.

Oui, un tonnerre. Elle le mérite bien.

Aujourd’hui, je vous réserve une petite surprise qui me tient à coeur.  En effet, cela nous trotte dans la tête depuis un petit moment, et comme 2017 est l’année des projets, nous avons sauté le pas. Le blog accueille une nouvelle contributrice. Tous les dimanches matin, sous la catégorie « Mamans comme on peut » vous pourrez retrouver ses créations.

Une nouvelle auteure, une nouvelle maman, une autre Thérèse en somme. Sauf qu’elle, elle publiera sous le pseudo Azelle. Elle publiera des romans photos façon années 90. Et peut-être plus si affinités…

Des tranches de sa vie, de nos vies pour dédramatiser,  pour déculpabiliser, pour aider, pour rire. Parce qu’on fait toutes comme on peut et non comme on veut.

Je pourrais vous raconter qu’entre elle et moi c’est une question de lien de sang, d’après-midi passés à jouer dans la cabane dans son jardin, de soirées d’adolescentes à fouler les dance floor du sud de la France,  de prénoms qui commencent exactement la même chose. Mais c’est surtout une histoire  de création et de partage.

Voilà, je vous présente donc une nouvelle contributrice. Mon Isa à moi. Ma première fan. Celle qui après mon mari, me pousse dans  mes projets et m’encourage où d’autres me diraient que c’est impossible. Auteure du roman « Un été de trop », elle est aussi directrice de la « Wattable » et maman de deux enfants. Tout comme moi, un peu geek, elle vit de projets et de nuits courtes.

Rendez-vous dimanche.

Et si vous êtes connecté vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux.

mamans comme on peut thereseandthekids blog suisse lifestyle

 

Enregistrer


Related Posts



Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ...


>