Un blog lifestyle et famille d'une 4 fois maman

Les soirées Body Positive de Poll et Mera

Je vous en parle de manière régulière sur les réseaux sociaux; mon nouveau rôle d’Ambassadrice pour Poll & Mera. Cela fait maintenant plusieurs mois que j’ai débuté cette nouvelle aventure. Après une formation de 3  mois, j’ai repris les animations des soirées Body Positive dans toute la Suisse Romande. C’était un vrai défi pour moi qui n’aime pas parler en public. Lorsque Sandra me l’a proposé, j’ai immédiatement accepté alors que je me demandais si vraiment j’en étais capable. ( Je suis une torturée de nature) . Et puis, reprendre la place de Sandra, et véhiculer une image aussi bienveillante qu’elle, c’était encore un autre challenge. Quoiqu’il en soit, depuis je me réjouis de vous retrouver lors des ces soirées car même si le blog et les réseaux sociaux sont une façon de partager et d’échanger, j’ai toujours préféré le contact humain. Bref.  Vu le nombre de questions, que je reçois  je vous ai préparé un article regroupant les plus fréquentes.

Poll & Mera qu’est-ce que c’est?

Poll & Mera, c’est un cabinet de conseil en image personnelle fondé par Sandra. Elle a développé une méthode unique qui consiste à vous accompagner pour mettre en avant vos qualités. « Poll » pour APOLLON et « Mera » pour HEMERA, qui sont le dieu et la déesse de la lumière. Le but de Sandra est donc, de vous mettre en lumière à travers des conseils personnalisés et sur-mesure, avec bienveillance. 

Si vous voulez en savoir plus. je vous renvoie sur mon article,  ici. 

En quoi consiste mon rôle d’Ambassadrice?

A animer des soirées et des ateliers pour lesquels j’ai été formée spécifiquement. Actuellement, je m’occupe des soirées Body Positive et Morphologies, et d’ici la fin de cette année nous lancerons de nouveaux ateliers qui je l’espère vous plairont.

Body positive ambassadrice polletmera suisse image blog thereseandthekids

Comment se déroule les soirées Body Positive & Morphologies?

Les soirées débutent à 19h00 et se terminent aux environs de 22h00. Pendant ces trois heures, nous allons échanger sans jugement avec respect et bienveillance, sur les parties du corps et sur comment les mettre en valeurs. Si vous aimez Cristina Cordula, vous risquez d’être déçues avec moi. Quoiqu’il en soit, j’essaie de vous donner un maximum d’astuces afin de vous (re)donner confiance ou vous aider à ressortir vos atouts. On a toutes des complexes. Ils viennent parfois de notre regard intransigeant ou de notre passé (enfance, adolescence, grossesse,) Mais nous avons toutes des atouts aussi. Mon but est que vous repartiez avec des outils et des conseils à mettre en place dès le lendemain. Poll & Mera offre un apéro dinatoire ce qui nous permets de faire une pause au milieu de la soirée  et de découvrir le lieu qui nous accueille. La dernière fois nous étions à Yverdon « aux petites merveilles » un magasin seconde main. Chaque soirée est donc organisée dans un endroit différent en lien avec les valeurs de Poll & Mera. C’est à dire des endroits soit créés par des femmes, ou favorables aux familles, et/ou  en lien avec l’écologie ou la mode éco responsable.

Body positive ambassadrice polletmera suisse image blog thereseandthekids

Combien coûte une soirée Body positive?

La soirée est au prix de 49.- avec l’apéro dinatoire.  Si  vous désirez y participer, inscrivez-vous via l’onglet agenda par ici. Les prochaines soirées ont lieu à Bulle, le 11 octobre et le 18 octobre à Neuchâtel. Il y en a d’autre aussi prévues à Bassecourt, Etoy et prochainement Lausanne.

D’ailleurs actuellement, Sandra a mis en place un concours sur les réseaux sociaux ici sur Facebook pour gagner deux places au prochain ateliers de Bulle. ( Inscrivez-vous via le formulaire ou par email à isaline@polletmera.com ou ateliers@polletmera.com)

Si vous avez d’autres questions, je suis là pour y répondre. Et si vous ne savez pas quoi faire le 11 octobre ou le 18 octobre  et que vous avez envie de me voir en vrai pour me dire « en fait tu es toute petite! », venez. Ca me fera plaisir.  Ca nous fera plaisir.

Body positive ambassadrice polletmera suisse image blog thereseandthekids

 


Related Posts

Une verrière dans notre salon

Une verrière dans notre salon

Je ne pensais pas publier ce genre d’article mais après tout, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis n’est-ce pas? Et puis, il faut être honnête la décoration de notre maison me prend toute mon énergie et mon esprit ces derniers […]

Le cas de la mini-jupe à 35 ans.

Le cas de la mini-jupe à 35 ans.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement vu passer cette photo. Cette photo de mini-jupe qui brille en plein mois de décembre.  Elle a suscité pas mal de réactions. Donc, je me suis dit qu’elle valait bien un petit article. Oui, oui […]



Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.