Un blog lifestyle et famille d'une 4 fois maman

Des ateliers pour apprendre à coiffer sa fille

Depuis l’année dernière, j’ai rejoins l’équipe de Poll et Mera, un cabinet de conseil en image personnelle, créée par Sandra. Mon rôle est celui d’ambassadrice. Après une formation spécifique pour animer les soirées bodypositives, je viens de terminer celle pour les ateliers coiffure pour filles rebelles. L’occasion pour  moi de t’en dire un peu plus et de répondre aux questions les plus courantes dans cet article, avant mon premier atelier seule samedi.

En quoi consiste les ateliers coiffure et bricolage pour filles rebelles?

Ce sont des ateliers de 90 minutes environ qui ont lieu les samedis après-midi en deux sessions. Une première à 13h et une autre à 15h30. Lors de l’atelier, je vous proposerai diverses techniques de coiffage pour vos filles et nous apprendrons aussi  à réaliser des coiffures basiques et rapides pour les matins difficiles. Pendant que nous nous exercerons sur les cheveux de vos filles, elles pourront s’occuper avec un bricolage créée par notre partenaire Creakit.   mais chut c’est une surprise. Qui plus est nous vous offrons le goûter pour chaque session.

atelier coiffure bricolage activite parent enfant blog suisse thereseandthekids

Quelles sont les conditions de participation?

L’atelier est ouvert aux filles dès 5 ans. Et accessible aux parents, autant aux pères qu’aux mères ainsi qu’aux grands-parents, parrains ou marraines, ou amies. C’est l’occasion de passer un moment privilégié à deux.  Le tarif est de 90.- CHF .

Quand est-ce qu’ils ont lieu ?

Nous avons prévu des dates dans toute la Suisse Romande. En 2019,nous viendrons une fois par canton. Je t’invite à regarder ici, dans la section agenda du site de Poll et Mera, si tu es intéressé à y participer. Les places étant limitées à 6, mieux vaut ne pas trop tarder pour s’inscrire.

Je ne sais pas du tout coiffer

Nous sommes là pour  apprendre justement. Que tu sois débutante ou déjà un peu plus douée, nous trouverons ensemble une manière de coiffer ta puce et que tu repartes avec de quoi t’entrainer à la maison.

atelier coiffure bricolage activite parent enfant blog suisse thereseandthekids

Et pour les femmes…

Nous  y avons aussi pensé, sauf que ce n’est pas moi qui anime ces soirées là. En tous les cas pas tout de suite.  Si tu es intéressée, je te renvoie sur le site de Poll et Mera pour trouver une prochaine date.

Si tu as des questions, laisse-les moi juste en dessous de l’article, j’y réponds avec plaisir.

Et je te dis à bientôt

atelier coiffure bricolage activite parent enfant blog suisse thereseandthekids


Related Posts

Mes enfants sur internet

Mes enfants sur internet

Ce soir, on se retrouve avec un article humeur. Je pense que tout le monde a pu s’en rendre compte; je publie des photos de mes enfants sur internet. En mode public. Suis-je une mère irresponsable? Suis-je folle? Incapable de discernement ? Je ne pense […]

Le temps file mais les souvenirs restent

Le temps file mais les souvenirs restent

Il est 19h00, je roule sous la pluie en direction de la maison et derrière moi, Louise s’est enfin endormie. Ma princesse de bientôt huit ans. Nous avons quitté la maison depuis plus de dix heures pour un spectacle de danse. Si on m’avait dit, […]



1 thought on “Des ateliers pour apprendre à coiffer sa fille”

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.