A propos

A propos

Thérèse, ce n’est pas mon prénom.

Thérèse c’est le prénom de ma grand-mère. Ma grand-mère qui nous préparait des tartines avec 3cm de beurre au petit déjeuner, qui nous cuisinait des macaronis au fromage que je dévorais à m’en donner mal au ventre,  qui nous massait pour faire passer le stress, qui, lorsque nous rentrions de l’école à midi nous laissait manger des beignets aux pommes, au grand dam de ma maman. Ma grand-mère.

Mon prénom, c’est Isaline.  Je suis maman de 4 enfants. J’ai commencé ce blog en octobre 2016 parce que j’avais envie de partager mon quotidien et mes passions.  J’adore faire des crêpes et  des bricolages et je suis complètement obsédé par le café, la couleur grise et les meubles ikea.

Avant, je travaillais. Je veux dire, je partais travailler dans un bureau, loin de la maison. J’avais une voiture, j’allais au fitness à la pause déjeuner, je portais des talons, j’avais des visites clients, des entretiens, un horaire de travail,  des pauses autour de la machines à café, des séances,des collègues , un salaire. Mais ça, c’était avant.

Maintenant, ma tenue de travail se résume à un jean jogging, un pull, (les jours ou j’arrive à m’habiller) des baskets et un peu de mascara (faut pas déconner), mon salaire est en nature et les heures supp’ sont assurées. Et mon programme? Il est flexible selon leurs humeurs, leurs santé et la météo. C’est pas pire ou mieux.  C’est différent. Il faut s’adapter.
Du coup, ici, nous allons parler d’imperfection.  Je vous partagerai mes changements d’avis, mes erreurs et  mon quotidien. Et pour m’aider à la tâche, ma cousine postera, sous le pseudo Azelle, une fois par semaine, des bd-photos. Parce que pour prendre du recul,  il faut savoir dédramatiser, déculpabiliser et rire.

N’hésitez pas à me laisser un petit mot. J’adore vous lire. Et surtout,

Bienvenue

Précisions:

  • La plupart des photos que je mets sur le blog sont celles que j’ai prises. J’utilise un Canon EOS 760D et un Canon EOS 1100D avec un objectif 50 mm. Si je n’ai pas de photo pour illustrer un billet, je me rend sur unsplash qui est un site avec des images libres de droits.
  • Dans certains de mes articles, vous trouverez des liens d’affiliés.Lorsque vous cliquerez dessus et que vous acheterez le produit, une toute petite somme d’argent (env. 6% du prix de vente)me sera reversé. Ici, on aime la transparence.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


>